Magazine Côté Femmes

Glossy box

Publié le 21 juillet 2011 par Juval @valerieCG

Les filles (oui j’aurais voulu dire « les gens » mais la vérité est que 90% des gens qui se tartinent de crèmes diverses sont des filles. J’ai bien tenté d’en mettre à dieu mais son air chafouin m’a dissuadée ; on aurait dit que je lui avais mis de l’acide de batterie sur la figure).

Je rajouterais « les filles qui se tartinent de crème ce post est pour vous ». (les autres vous allez vous faire chier je vous préviens).

On m’a donc envoyé une glossy box.

Glossy box

Les béotiens ignorent une chose ; la fondue de crèmes en tout genre achète toutes les nouveautés. Des fois que ca marche. Des fois que ca soit révolutionnaire. Des fois que l’application de la crème Ponpon (oui je pense me reconvertir en créatrice de noms de crèmes) vous transforme en Kate Moss.

Bref. C’est quoi donc la glossy box.

Vous vous abonnez pour 13 euros par mois (vous interrompez quand vous voulez). Vous recevez chaque mois une boite avec des produits miniatures (pour exemple la crème Decleor reçue ce mois ci fait 50 ml).
La boîte est surprise donc vous ne savez pas ce que vous recevez.

Les marques participant à la glossy box ne sont pas des trucs pourris issus du Groenland (même si je n’ai rien contre le Groenland) mais Decleor, Nina Ricci, Davines (super marque si vous ne connaissez pas)…

J’ai donc reçu :
- une crème pour le corps Decleor 50 ml
- un shampooing Davines 90 ml
- une crème visage Darphin 15 ml
- deux gloss Serge Louis Alvarez
- un échantillon Nina Ricci de L’air

Si comme moi vous achetez des kilolitres de crèmes, ces formats là sont pratiques ; vous pouvez tester sans  pour autant gâcher des produits. 13 euros par mois, c’est très correct (du moins pour les accros, on est bien d’accord).

NB ; j’ai pris des photos sur le site … vu ma propension quasi divine à prendre des photos ratées, il valait mieux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine