Alors il va falloir attendre encore quelques jours (jusqu’au 25 juillet) pour pouvoir participer à une toute nouvelle expérience en social media.
Le projet mené par Toshiba et Intel : The Inside Experience est dingue. En effet, il s’agit du premier film avec la participation des Internautes.
Grande première donc dans l’univers du brand content, du social media, du marketing, mais également de l’entertainment.
Plus qu’une web TV réalité, plus qu’un Myspace permettant de découvrir de vrais talents musicaux, ici, il s’agit de développer une fiction… The Inside Experience est une vraie expérience sociale, qui permettra peut-être de découvrir les nouvelles stars de demain!
En effet, la majorité des acteurs seront des Internautes. Par conséquent, si vous désirez passer l’audition, rien de plus simple, il vous suffit de vous munir de votre webcam et d’uploader votre « casting » sur YouTube.
Ensuite, l’ensemble du film / série sera à suivre à la fois sur le site, la chaîne YouTube dédiée, mais également Facebook et Twitter.
Une grande première donc… à suivre sur vos écrans dès le 25 juillet!