Magazine

Boutique et collection “Lucy in Disguise” : la vintage touch de Lily Allen

Publié le 20 juillet 2011 par Regent's Park

La petite chanteuse aux robes de prom nights et aux grosses baskets hip-hop, rendue célèbre en 2006 par le tube Smile, en a fait du chemin ! Celle qui parcourait LDN (London) dans le clip du même nom chevauchant sa bicyclette a l’art de caracoler en tête des hits-parades, de faire la une des magazines people mais aussi des magazines de mode comme Vogue et compagnie.

Lily Allen : une fashionista, des tendances…
Il faut dire que Lily a toujours une tendance d’avance. Pour son mariage, le 11 juin, la mariée en Chanel a engagé un DJ de 12 ans, Ted Lavender alias Ted At The Controls. Lily, également icône des sacs Chanel, a aussi plus d’un tour dans son escarcelle lorsqu’il s’agit de lancer des modes. Celle qui a ses débuts servit de styliste à la marque grand public New Look n’a pas eu peur de monter en gamme…

Lucy in Disguise : une boutique, une collection…
Lily a ouvert en septembre dernier avec sa soeur Sarah Owen la boutique Lucy In Disguise (jeu de mots avec le titre beatlesien : « Lucy in the Skies with Diamonds »). Dans cette boutique, on peut chiner des vêtements vintage datant des années 20 aux décennies les plus récentes, avec des pièces des plus grands couturiers comme Dior, Alaïa, Ossie Clark… On peut aussi se retrouver entre copines pour des séances de thé + essayages, se faire coiffer / manucurer vintage pour s’assortir à sa robe fraîchement dénichée. Mais Lily et sa soeur en voulaient encore plus !

Sur le marché depuis le début du mois, la collection Lucy In Disguise comporte 18 modèles inspirés de la mode du vingtième siècle, de la robe pour aller boire le thé dans les années 1940 chez Fortnum & Mason au petit ensemble de plage rétro baptisé Antibes pour se la couler douce sur la plage de la French Riviera. Des tenues à se faire rapporter d’Angleterre car la collection est commercialisée chez Harvey Nichols ou dans la boutique de Lily, Lucy in Disguise, sur le point de déménager à Soho. En effet, la boutique, actuellement à Covent Garden s’apprête à s’installer sur Lexington Street à partir du 1er août. Et du 4 au 31 juillet, elle s’offrira un pop-up store au coin de la même rue ! Si l’envie de vous looker vintage vous prend sans que vous ne prévoyiez de voyage en Grande-Bretagne, pensez à surfer sur le site de la boutique pour shopper en ligne les tenues retro de votre été sexy !

F.A

 

http://lucyindisguiselondon.com

Lucy In Disguise
10-13 King Street
Covent Garden
London
WC2E 8HN
Telephone: (+44) 207 240 6590

Opening times:
Monday – Saturday: 11am – 7pm
Sunday: 12pm – 6pm


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Regent's Park 552 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte