L’opérateur ne communique pas autour de ce problème qui agace profondément ses abonnés un peu fatigués de ce manque de transparence et de d’information. A certains clients il a été répondu qu’il n’y avait aucun souci, d’autres se sont vus proposer l’intervention d’un technicien…A quoi sert une freebox Révolution si Free n’est pas capable d’assurer un service convenable à ses clients ?
Au delà même du problème technique, qu’on peut tous comprendre, c’est le manque d’informations qui irrite : combien de temps va durer le problème,quelle est la nature de celui-ci, quelle solution Free envisage-t-elle pour dédommager ses clients si elle l’envisage ? même sur les forums spécialisés aucune info ne filtre, c’est le freeze de la comm’ …
Plus frustrés encore sont les clients abonnés à Canalsat via la Freebox, qui en plus de leur abonnement paient celui de Canalsat pour un service fortement dégradé…
Il paraît , selon un technicien anonyme de Free présent sur un forum,que le problème pourrait être résolu au courant de la semaine…en attendant, vive les DVD !