De qui se fout-on? Là: http://www.metrofrance.com/info/interdire-le-plastique-aux-femmes-enceintes/mkgr!sF9FRiiAPG0n6/ Rien de prouvé, que du bidon tandis que tous les jours, la preuve est là que c'est FAUX!, Quand arrêtera t-on de croire?
Résister se conjugue au, présent et il est facile de comprendre le but de ces trucs réactionnaires! RESISTANCE!
Les seuls produits dangereux sont généralement naturels, comme la plupart des allergènes. Etre citoyen, c'est combattre ces rumeurs. Le vieil obscurantisme doit être combattu, pour nous, pour nos enfants!.Il accompagne toujours la renaissance de la bête immonde! souriez à la vie! vive l'amour!
Autrefois, les dangers auxquels étaient exposés une femme enceinte étaient plus nombreux, d'une autre ampleur! Et les mortalités perpuérales et infantiles pulullaient! Le progrès et la modernité ont aboli tout ça...Alors on cherche à les critiquer... C'était tellement mieux avant quand on mourait en couches!
Notre devoir est de combattre ces idéologies! tout ça c'est de la haine! De l'idolâtrie de la nature: ça a fait ses preuves sanglantes...Combien faudra t-il encore de millions de morts pour qu'on comprenne? Quand va t-on réfléchir et penser, ce qui permet d'aimer?