Gwen Stefani est une maman gaga pour ses deux garçons Kingston et Zuma. Fan de mode et mère exemplaire, c’est tout naturellement qu’elle s’est lancée dans la création d’une collection de prêt-à-porter pour enfants.
En collaboration avec le grand magasin américain Target, la femme de Gavin Rossdale signe une collection baptisée Harajuku Mini, en hommage au Japon.
« C’est un rêve qui devient réalité. J’ai toujours voulu créer une ligne cool pour les enfants. Une ligne inspirée des vêtements adorables que l’on peut trouver au Japon. L’idée, c’est vraiment de s’amuser en choisissant ses vêtements. Target m’a donné toutes les cartes pour que je puisse imaginer une collection différente de tout ce que l’on peut voir, qui soit de bonne qualité et qui ait le souci du détail. Tout cela, bien sûr, à des prix incroyables. »
Une maman toujours fashion !
Cette dernière sera disponible à la vente dès le mois de novembre prochain aux Etats-Unis mais pas seulement… le géant Target lancera en effet très prochainement sa boutique en ligne permettant de satisfaire les clientes du monde entier.
Connu pour ses prix très compétitifs, le magasin proposera les pièces enfants à moins de 30 dollars, de quoi ravir toutes les familles !
Gwen Stefani au Festival du Film de Cannes 2011
Eloïse V.