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Il arrive que l’on soit déçue et je pense que c’est important d’en parler aussi… Il y a peu, ASOS Curve nous a sorti une petite merveille: cette robe. Sur Twitter ça a été l’effervescence immédiate chez les blogueuses rondes. Enfin une robe qui ressemble à celle de Prada. Je m’empresse de la commander et hier je la réceptionne. Et là, c’est la déception totale. Les couleurs ne sont pas les mêmes! Non seulement l’ordre des rayures n’a pas été respecté, ce qui pour moi change absolument tout au style de la robe (surtout pour l’effet du bas de la robe), et le rose fushia est en fait mauve. J’ai contacté ASOS qui me dit que suite à la nature du tissu deux robes ne peuvent pas être identiques. Évidemment cela voudrait dire qu’il perdrait du tissu… J’ai donc conseillé de le mettre dans la description, ce qu’ils ont fait. Ils vont m’envoyer une autre pour voir si les couleurs me plaisent plus mais quelle est la probabilité que je reçoive la même que sur le site?
Aussi si quelqu’un d’ASOS lit cet article, il serait temps de se pencher sur les retours gratuits pour la Belgique. Car à chaque fois je dois les payer moi-même et attendre deux mois de recevoir un chèque de remboursement d’ASOS. C’est beaucoup de paperasserie (scanner le ticket, l’envoyer, aller à la banque…) pour le client quand même.