J'ai abordé l'été avec presque 2 kilos de plus que le reste de l'année, bon je ne vais pas vous mentir ça me gonfle, c'est peut être peu aux yeux de certaines mais pour moi c'est important, bref là n'est pas le sujet. J'aurais pu, comme à chaque fois me dire "allez hop terminé les conneries je fais gaffe" mais au lieu de ça j'ai décidé de passer des vacances sans frustration. On applaudit bien fort s'il vous plaît
Alors je ne vais pas me gaver et abuser pour autant à tous les repas, quoi que j'ai pas mal commencé, mais je veux en profiter. A moi le rosé, les crèmes glacées, le fromage aux repas et même les pains au lait au petit déjeuner. Là aussi c'est peut être pas grand chose aux yeux de certaines mais pour moi vous n'imaginez pas à quel point c'est énorme ! Jamais je ne prends de petit dej habituellement (c'est toujours ça de moins dans le bide).
Je ne me permets jamais autant de gourmandises, pour garder la ligne ma vie est faite de frustrations c'est comme ça depuis des années. Le fromage je le rêve tout comme la glace, le goûter avec les enfants ... Alors là cet été ça va être royal au bar et sourire de bien être affiché toute la journée... du moins j'espère que la vilaine culpabilité ne viendra pas trop me faire signe... tout un programme pour moi ça.
Et vous alors les vacances sont synonymes de gourmandises et de "lachage" aussi ?