Il pleut en France, sautez dans un avion pour une visite de rêve dans les rues de Rome, Italie. Une ville que le soleil ne veut jamais quitter, où la farniente accompagne vos pas, dans un labyrinthe d'architecture sans limite, du moderne vers le plus ancien. Quelques ruines et des musées, un arrêt pour un vrai café, un expresso avec un coeur dessiné dans la mousse, cet après-midi ce sera une glace italienne, à la crème.
Une petite place, et face à vous, le Palazzo RUSPOLI, un lieu de mémoire, une fondation artistique en hommage à un fils partit trop tôt par l'industriel Roberto MEMMO.
Et pour cet été, vous pourrez découvrir des photos de Mario TESTINO, le grand photographe de mode, de la Femme. Il est celui qui sublime les courbes, avec des nus habillés, avec des femmes enveloppés de mystère, pleines de sensualité. Travaillant pour les plus grands magazines comme VOGUE ou HARPER's BAZAAR, il donne ici un volume avec de grands tirages, des top modèles et des robes de créateurs, des plus grands couturiers. C'est un voyage intérieur, face à la volupté, face aux superbes FéminitéS.
Mon coup de coeur
Nylonement