Marketing : le mailing vocal, la fidélisation VIP, Metrobank

Publié le 20 juillet 2011 par Lafeste


photo credit: anitakhart

- Le mailing vocal de Bricomarché

Pour annoncer aux détenteurs de la carte de fidélité une réduction de 10% sur l’ensemble des produits du magasin d’Is-sur-Tille en Côte d’Or, le samedi 12 février 2011, Bricomarché a innové en déposant un message préenregistré sur le répondeur de ses clients…

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- Fidélisation clients : les banques privées chouchoutent leurs VIP

Dans quelques jours, ils en seront. La folie du Festival s’emparera à nouveau de Cannes le 11 mai et, le soir venu, la traditionnelle montée des marches fera de nouveau rêver. Certains heureux clients de banques de gestion privée y participeront. Une manière pour ces établissements de faire profiter d’une soirée à part certains particuliers fortunés….

Lire l’article : « Quand les banques privées veulent séduire »


- International : l’exemple de Metrobank

Au cœur de Londres, face à la station de métro Holborn, a ouvert Metrobank. Un concept novateur sur le marché bancaire.Créée par deux sexagénaires ayant fait fortune chez Burger King, la banque a l’ambition de révolutionner le marché bancaire avec un service hors norme, incarné par une mascotte : Metro Man….

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