Ben euh oui .. pourquoi pas . Au point où l'on en est . La mère de Tristane Banon , Anne Mansouret, élue socialiste et ex-blogueuse à Rue89, aurait avoué, dans le cadre de l'enquête, avoir eu "une relation consentie et brutale aves DSK" avec le leader socialiste . Mais déclare ne pas l'avoir dit à sa fille ! Vous me suivez ?
Dixit Rue 89 : Dans son témoignage, selon L'Express, Anne Mansouret, qui avait conseillé à l'époque à sa fille de ne pas porter plainte, suggère au passage, et c'est peut-être le pire,
que DSK a agressé la fille par réminiscence : il s'est souvenu du rapport avec la mère et a vu rouge. C'est ce qu'une proche de l'homme politique lui aurait rapporté à l'époque. Je sais, ça se complique et sans bac + 6 option psycho , c 'est pas gagné. Malgré tout , l'affaire DSK-Banon-Sofitel... est encore plus compliquée . En effet, là intevient Brigitte Guillemette [la deuxième femme de Strauss-Kahn, ndlr] aurait alors appelé DSK, qui lui aurait répondu, en substance : “Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai couché avec la mère, j'ai pété un câble quand j'ai vu la fille.” Une histoire douteuse, puisque que Tristane est aussi la filleule de Brigitte Guillemette et une amie de sa fille, Camille Strauss-Kahn. ouh là .. ça sent le roussi .. A SUIVRE . Merci DSK pour cette note de folie dans cet été pourri, parce qu'on commençait à déprimer. A côté Dallas est un feuilleton de troisième classe . On attend tous le film . Ce scénario extraordinaire va au delà de tout.