Magazine Amérique du nord

Ikea-tamic

Par Millevazion

Ikea-tamic

February 16th, 2008 | Posted in Amis, Divers | 4 views |

Le problème d’Ikea, c’est que tu y rentres avec l’intention d’acheter un verre et tu en ressors avec un canapé trop grand pour ton salon. C’était presque ça ce matin. Je voulais un tapis, je suis ressorti avec un chariot plein à craquer de choses diverses et variées. De nouveaux oreillers. Une poubelle. Trop grande d’ailleurs pour aller sous l’évier. Une table pour ma terrasse. Et un matelas! Je crois d’ailleurs que le sac Ikea, on est censé le laisser en magasin. Woups.

Je n’ai finalement pas opté pour le canapé lit. Je suis pas un grand fan et je n’ai pas vraiment la place pour le mettre à un endroit utile. Donc j’ai opté pour le matelas. Assez fin pour aller sour mon lit. Et assez épais pour servir de lit d’appoint. Nickel.

Et le hasard veut que mon ami Veloz me dise aujourd’hui par chat qu’il venait me rendre visite fin juin. Quelle excellente et bonne surprise! De quoi me mettre de bonne humeur pour toute la journée :-) J’ai déjà de nombreuses idées sur ce qu’on va pouvoir faire. Et si Aude et Nico viennent la même semaine. Là, c’est champagne pour tout le monde! J’imagine déjà la nuit sur la plage au coin du feu, à boire de la bière et à faire griller les saucisses en écoutant le bruit des vagues. Et en refaisant le monde. Entre potes. Bring it on!

Il est 2:32 PM et j’ai faim. Mon père a eu 60 ans cette semaine. Et je cours sur mes 30 ans. Il fait beau et j’ai le sourire aux lèvres. Bonne nuit les Français…

Posts précédents similaires:

  1. Semaine chargée, WE épuisant
  2. Et c’est parti!


Bof
Mouais
Sympatoche
Très chouette :-)
Passionnant
(Tu seras le premier à donner ton avis!)
Loading ...
 Loading ...


Retour à La Une de Logo Paperblog