Il tient à expliquer aux fans de catch sa décision de renvoyer John Cena après sa défaite face à CM Punk. Vince tient cette défaite comme un véritable camouflet qui lui a été fait personnellement mais aussi à l’égard de l’ensemble de la World Wrestling Entertainment.
Cette décision d’après lui n’a rien de personnel mais concerne uniquement l’avenir de la fédération dont il a les commandes et l’obligation de servir au mieux les intérêts.
The Champ surgit dans la salle et grimpe sur le ring. Il rappelle à Vince qu’il a fait les beaux jours de la WWE et que lui aussi a loyalement servi les intérêts de la WWE mais qu’il ne serait jamais son jouet.
Mais le Président de la World Wrestling Entertainment fait la sourde oreille. Il répond à Cena que cette décision est lié strictement liée au « busisness ».
Il est sur le point de renvoyer John Cena quand retenti dans la salle l’indicatif de Triple H !
Le visage de Vince se fait grave.
Triple H va longuement remercier Vincent rappelant au public tout ce qu’il a fait pour le catch tout au long de son règne à la WWE.
Puis The Game va lacher une véritable bombe. Les instances dirigeantes de la World Wrestling Entertainment ont décidé de relever de ses fonctions Vincent McMahon !
Celui ci fond en larmes sous les cris du public qui scande « Good Bye Vince ! ».