Vincent McMahon relevé de ses fonctions

Publié le 19 juillet 2011 par Catchfan

Au lendemain de Money in the Bank 2011 Vincent McMahon, le président de la WWE, décide de prendre la parole.
Il tient à expliquer aux fans de catch sa décision de renvoyer John Cena après sa défaite face à CM Punk. Vince tient cette défaite comme un véritable camouflet qui lui a été fait personnellement mais aussi à l’égard de l’ensemble de la World Wrestling Entertainment.

Cette décision d’après lui n’a rien de personnel mais concerne uniquement l’avenir de la fédération dont il a les commandes et l’obligation de servir au mieux les intérêts.

The Champ surgit dans la salle et grimpe sur le ring. Il rappelle à Vince qu’il a fait les beaux jours de la WWE et que lui aussi a loyalement servi les intérêts de la WWE mais qu’il ne serait jamais son jouet.

Mais le Président de la World Wrestling Entertainment fait la sourde oreille. Il répond à Cena que cette décision est lié strictement liée au « busisness ».
Il est sur le point de renvoyer John Cena quand retenti dans la salle l’indicatif de Triple H !

HHH explique qu’il n’est pas là pour le show mais à la demande expresse du comité exécutif de la WWE.

Le visage de Vince se fait grave.

Triple H va longuement remercier Vincent rappelant au public tout ce qu’il a fait pour le catch tout au long de son règne à la WWE.

Puis The Game va lacher une véritable bombe. Les instances dirigeantes de la World Wrestling Entertainment ont décidé de relever de ses fonctions Vincent McMahon !

Celui ci fond en larmes sous les cris du public qui scande « Good Bye Vince ! ».