Les enfants de stars sont aussi des enfants de la mode.
Comédiennes, mannequins ou chanteuses, les mamans les plus célèbres ne négligeraient pour rien au monde le look de leurs petit(e)s protégé(e)s, alors qui sont les mieux habillés?
La plus branchée: Suri Cruise
La fille de Katie Holmes et Tom Cruise est une vraie gravure de mode! A seulement cinq ans, la petite Suri est encore plus branchée que sa mère. Il est évident que Katie joue à la poupée avec sa fille en lui choisissant des vêtements toujours plus sophistiqués les uns que les autres. Est-ce vraiment adapté à une si petite fille...?
Les plus extravagants: Kingston and Zuma Rossdale
Les enfants de la chanteuse Gwen Stefani et Gavin Rossdale sont les plus déjantés. Dans les rues de Los Angeles, ils se font constamment remarquer avec leurs tenues extravagantes et leurs coiffures de punk! Personnellement je ne suis pas une adepte de la coupe "Iroquoi" mais je dois avouer qu'ils ont déjà un sens du style très affirmé!
La plus normale: Nahla Ariela Aubry
La fille de l'actrice Halle Berry et du mannequin Gabriel Aubry est sans aucun doute la plus "normale". Habillée comme toutes les petites filles de son âge, elle grandit tranquillement sous les yeux des paprazzi sans se faire remarquer. J'aime les tenues simples et chics qu'a choisi Halle Berry pour sa fille et je fonds devant cette adorable petite fille. Elle est pour moi la mieux habillée!
Les plus ridicules: Stella et Liam McDermott
Les enfants de la comédienne Tori Spelling et Dean McDermott sont certainement les plus ridicules. Habillés comme des adultes, ils prennent même la pose sur le tapis rouge, tels de véritables stars! Tout est too much, la coupe, les lunettes, le look...