Petites réceptions du jour avec deux propositions de tests : Largo Winch 2 et Une Pure Affaire. Deux films complètement différents (sans déconner ?) mais qui sauront faire la jonction parfaite avec la session « films de guerre » que je viens de suivre ;)
Ce n’est pas l’édition limitée Steelbook qui est proposée en France (disponible à moins de 19 euros) mais une édition simple avec fourreau cartonné comportant tout de même la version DVD. Il reçoit du Blu-Ray gratos et en plus il va gueuler ? Bon, ok … je prends ;)
Au programme du Blu-Ray, deux pistes DTS-HD Master Audio (Fr et Ang) qui deviennent une habitude chez les éditeurs (et on va pas s’en plaindre …) et plein de bonus :
Making-of (68’) – Interviews (30’) – Module Chute libre (20’) – Storyboard et maquettes 3D des scènes d’actions – Commentaire audio de Jérôme Salle et de Tomer Sisley – Clip Vidéo de Puggy – Galerie photos
Le premier opus n’était pas si mal … Quid du second ? On verra bien … mais le package est déjà à la hauteur !
Pour vous mettre l’eau à la bouche, un peu d’action avec la bande annonce :
Deuxième belle réception avec le dernier film de François Damiens, le deuxième belge le plus connu en France (non ! Je n’oublierai jamais B. Poelvoorde !) et qui se glisse dans le costume d’un avocat d’affaire qui reçoit un don du ciel (ou plutôt d’un buisson) : un petit sac rempli d’une bonne dose de cocaïne ! Pourquoi ne pas la revendre ?
Voici, en version raccourcie, le pitch de Une Pure Affaire ! Le Blu-Ray doté d’une belle couleur blanche, rappelant très facilement les reflets de la Coke, nous propose tout de même une piste audio DTS-HD MA 5.1 française. Normal me direz-vous mais quand même, c’est important de le signaler !
Dès la réception, je me suis jeté sur la PS3 pour voir ce film … et le test va très prochainement arriver !
Je vous propose, si vous le voulez bien, la bande annonce du film :
Un grand merci à mes amis du Cinéma : Cinefriends.com pour le Blu-Ray d’Une Pure Affaire !