C’est officiel, les aventures d’Aboutmybidon aux Emirats sont terminées. On referme le chapitre grossesse et bébé à l’étranger pour en commencer un nouveau : la vie à Paris.
Tous ces événements, ateliers portage, allaitement, ces boutiques et bons plans dont j’entends parler sur les blogs de maman, je vais pouvoir en profiter, youpi !
Mais avant il faut déménager. Et déménager à 5000kms n’est pas une mince affaire. Heureusement, le déménagement proprement-dit (transporter les meubles et faire les cartons) c’est des professionnels qui s’en chargent. Malgré tout j’ai voulu faire de l’excès de zèle et faire du tri avant qu’ils n’emportent tout… Qu’est-ce-qu’on accumule comme choses pendant 5 ans… 5 ans pendant lesquelles je suis passée de célibataire a mariée, 1 enfant… ca fait 103 cartons !
Le plus dur finalement c’est de faire ses valises pour 6 semaines. Avec un bébé. Entre les affaires pour le chaud, le froid, le beau, la pluie, les repas, les voyages, le transport, la crèche, la nounou, le bain, les jouets… j’appréhende la pesée à l’aéroport !
Tagged: demenagement