Cette semaine (enfin, la semaine dernière, étant donné que nous sommes déjà lundi), aucun livre / DVD / CD n'a passé le pas de ma porte ! Alors, pourquoi faire un billet, allez-vous me dire ? Et bien, non seulement parce que j'ai envie de blablater un peu et surtout parce que je veux vous montrer les deux acquisitions (non culturelles) faites ! Je suis tombée folle amoureuse de ce sac dès que je l'ai vu dans le rayon, coup de foudre. Décidément, le tissu Liberty, j'approuve ! Quant aux chaussures... quelle galère ! Je m'adresse à vous, mesdemoiselles (ou mesdames), quand on a les pieds plats et larges (à force de marcher pieds nus et de porter des converse...), comment fait-on pour trouver des sandales (genre spartiates) dans lesquelles on PEUT rentrer ? Nan, parce que je ne vous explique pas le nombre de chaussures (et donc de magasins) que j'ai fait... pour au final me rabattre sur ce modèle. Bon, je l'aime bien cette paire de chaussures hein, mais ce n'était pas mon idée de départ... En tout cas, je remercie ma Maman chérie, qui m'a offert tout ça !
[J'ai aussi commandé une parure de draps (qui s'appelle "Eglantine" et qui est rose et blanche ! OMG ! Entre le sac à main et les chaussures, je deviens une VRAIE fille...), j'ai reçu du produit à lentilles et je suis allée récupérer une superbe gouttière chez le dentiste (assez horrible à supporter les premières nuits, ça a été un peu mieux la nuit dernière)... Mais je vous passe les détails et vous épargne la photo de ces derniers...] Je profite de ce billet un peu vide pour vous annoncer que non, je ne laisse pas ce blog à l'abandon, que oui, je continue de lire et que oui, je continue d'écrire des chroniques. Malheureusement, toutes celles écrites ces derniers temps sont programmées (car soit correspondant à des livres de la rentrée littéraire et je n'ai pas le droit d'en parler avant le jour de la sortie de chaque titre - 3 chroniques sont concernées et d'ores et déjà programmées - soit car il s'agit de lecture commune - c'est le cas pour Hunger Games). Je vais tenter de rédiger un truc d'ici ce soir, histoire de rattraper un peu mon retard !
Enfin, je suis fière de vous apprendre que depuis le début du Summer Pal Challenge, commencé le 21 juin, ma pile a baissé de 7 titres (211 -> 204) ! Si je pouvais continuer comme ça jusqu'à la fin du défi, ça serait pas mal ! Cela dit, j'attends un partenariat, un troc et un petit achat... -_-''