Hier se déroulait, l'événement de la WWE Money in the Bank, avec un climax fort de tout ce qui fait le sel du catch moderne : le jeu avec la réalité !
Money In The Bank 2011 - Part 11 par wwefreak18
Depuis quelques semaines, la WWE a retrouvé l'énergie qui a fait son succés à la fin des 90's; à l'époque Stone Cold Steve Austin (megastar) affrontait chaque semaine son patron en mode hardcore, générant un transfert généralisé de la classe moyenne à travers le monde. Le secret de cette energie...la frontière brouillée entre réalité et fiction !
Le catch est un spectacle sportif, entièrement scénarisé, et pourtant quelques rares catcheurs savent créer le doute entre réalité et fiction...Comment ? Leur talent au micro, se révélant ainsi de véritable tribuns contemporains.
C'est le cas de CM Punk, catcheur technique mais gringalet, qui a reussi l'impensable, gagner le titre de champion du monde contre la mega star marketing des enfants Cena, mais plus encore, partir avec la ceinture en dehors de la fédération, puisque son contrat s'est terminé après le combat.
Le speech historique de CM PUNK il y a deux semaines à Monday Night Raw
Realité ou fiction ? Génie du Marketing ? Science du Buzz en 2011? Je vous laisse regarder le match, l'énergie est exceptionnelle, le public chauffé à blanc, une merveille, et encore bravo à CM Punk pour sa science de la Réalité, et surtout son génie au micro !