Libye – (Vidéo de Brega) Où sont les « rebelles » ?

Publié le 17 juillet 2011 par Menye Alain

Crédit photo/ Reuters

…Surtout pas à Brega, probablement à Paris, Londres ou Washington. Les agences Reuters, AFP et tutti quanti nous bassinent depuis, sur l’entrée des chenapans libyens à Brega. Que nenni ! C’est le mystère élucidé d’un mensonge véhiculé depuis jeudi sur les ondes de tous les médias occidentaux. La désinformation prend un certain coup de massue avec Internet. Le mensonge ne peut plus rester longtemps en place.

Mais où sont donc les renégats de Benghazi ? Cette vidéo montre bien que tout se passe bien à Brega. Pourquoi cette propagande ? Depuis jeudi nous dit-on, ces derniers font des incursions dans la ville. N’ont-ils pas de caméras pour affirmer leur dire ? Il ne faut pas être arabisant pour comprendre que cette propagandastaffel goebbelienne est tristounette.

Les soi disant rebelles ne reconnaissent visiblement pas cette ville. Ils doivent être en périphérie, et font croire au monde entier qu’ils se battent. Or, selon nos informations, les pauvres traîtres ne savent plus à quels saints se vouer. Le soutien de la population de cette ville de l’Est libyen est encore très forte en faveur de Mouammar Kadhafi. Pourquoi ? Sarkozy, Cameron ou Obama ne peuvent répondre.

On ne s’attaque pas à un homme populaire. 5 mois après, les politiques européens ne veulent toujours pas négocier ? Leur extrémisme n’a pas de limite. Ces amateurs ne le savent sans doute pas. Les troupes de Kadhafi sont donc toujours à Marsa El Brega, soit à 160 km au sud de Benghazi. Ces galopins n’ont leur salut que par les bombardements sauvages de l’Otan. Mais où sont donc les “rebelles libyens” ? Personne à Brega ne le sait. Découvrez cette vidéo très parlante.

Merci Katalizeur !