Le week-end sert bien souvent à cuver son mauvais vin de la veille, faire péter les frags sur un énième FPS, gambader dans les vertes prairies de son MMORPG favori, ou regarder d'un oeil torve l'enchaînement "Jour du seigneur/Buddah sa vie son oeuvre/Telefoot/Drucker"...ceci en attendant...en attendant...longuement...
Quand aux autres, les possesseurs dune "unité marmot" c'est au zoo de Vincennes ou au Jardin d'Acclimatation qu'ils se retrouveront à se peler les miches la journée égayée sans doute par un ou deux churros bien gras.
Bref le week end, on s'emmerde et il n'est même pas question d'aller bruncher en terrasse vu le froid polaire et choper une bronchite, hors de question!
Là, il s'agit de faire passer le temps..en attendant lundi.
Donc ce soir pour les amateurs de rocknroll et de fanzines ou tout simplement parce que l'idée d'une soirée en tête à tête avec Arthur vous horrifie:
TARGET TEUF!
Kesacko: Target mag étant un peu dans la mouise, concert de soutien à la "Mécanique ondulatoire, il y aura du rock, de la biere, des gens et des trottoirs pour fumer. Si Si!
Avec Notamment, les "Four Slicks"
Demain, les G33KS et amateurs de culture électroniques se donneront rendez vous à Beaubourg pour assister à:¢ Faut-il avoir peur du Web 2.0 ?
Conférence-débat : 17 février 2008, 18h00-20h00. Centre Georges Pompidou
Petite salle. Place Georges Pompidou, 75004 Paris.
Faut-il avoir peur du Web 2.0 ?
Débat organisé par http://www.internetmonamour.fr
avec Geert Lovink, théoricien des médias, critique d'art et activiste ; Agnès de Cayeux, artiste ; Géraldine Gomez, curatrice, Centre Pompidou ; David Guez, artiste hacktiviste ; Valentin Lacambre, fondateur d'Altern et de Gandi ; Nathalie Magnan, tacticienne des médias ; Annick Rivoire, créatrice du site