J'aime regarder les filles

Par Popmovies

Primo charmé par les filles.

Frédéric Louf signe ici son premier long-métrage, un film d'une belle fraîcheur avec un casting d'acteurs à suivre: J'aime regarder les filles.

Le réalisateur a mis 4 ans à écrire le scénario et en prenant son temps il est en mesure de nous offrir un film touchant. Frédéric Louf a eu le label des Cinéastes de demain, il faudra donc compter sur lui à l'avenir.
Pierre Niney (L'Autre monde), Audrey Bastien (Simon Werner a disparu…), Ali Marhyar (L'Autre monde) et Lou de Laâge forment ce casting très prometteur.

Le titre est le même que la chanson de Patrick Coutin, tube de 1981. Elle apparaît d'ailleurs dans la bande annonce du film. Je vous mets la vidéo de la chanson à la fin.

Sortie le 20 Juillet.

Synopsis : La veille du 10 mai 1981, Primo et Gabrielle, 18 ans, se rencontrent. Elle fait partie de la bourgeoisie parisienne. Lui est fils de petits commerçants de province. Ébloui par le charme de Gabrielle et des filles qui l’entourent, Primo bluffe. Il s’invente un nouveau pedigree, ment beaucoup, et compense le vide de ses poches à coup d’audace et d’imagination.


J'aime regarder les filles, Patrick Coutin

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le et votez pour lui sur