Le 1er juillet, jour de leur mariage civil, Charlene Wittstock et Albert de Monaco affichent une complicité amoureuse devant les photographes. © Keystone
Stéphane Bern, le célèbre expert en royauté et intime du couple princier, dément toutes les rumeurs qui mettent en doute la sincérité de leurs sentiments.
«Albert aime profondément Charlene et c’est réciproque, je le sais. Charlene l’a rappelé dans Vogue en déclarant que tout ce qui avait été écrit de négatif sur leur mariage était des mensonges.»
Ces propos, c’est Stéphane Bern qui nous les tient, quitte à aller à contre-courant, à passer pour un doux naïf. Malgré le récent démenti de Charlene, les soupçons ne cessent de peser sur la sincérité des sentiments liant le couple princier. Le mariage d’il y a quinze jours aurait comme seul but d’assurer une descendance au Rocher. Le célèbre expert en royauté de la télé française, joint à Paris, continue, indigné, à tout nier en bloc. Il est d’ailleurs l’un des deux concepteurs d’une exposition qui se tient jusqu’en novembre au Musée océanographique de Monaco, présentant toute la panoplie du mariage: la robe de Charlene, le diadème que lui a offert Albert, la Lexus décapotable dans laquelle le couple a sillonné la principauté…
>> Lire la suite de l'article sur : www.lematin.ch
http://www.lematin.ch/people/stephane-bern-%C2%ABalbert-et-charlene-s%E2%80%99aiment-profondement%C2%BB
source : www.lematin.ch du 17.07.2011