Bootcamp Capra Paris - Feu d'artifice

Publié le 17 juillet 2011 par Gregory_capra
Romain - Paris - Sportif Capra
C'est un Romain en forme qui avait été annoncé pour inciter les bootcampeurs à se coucher tôt afin d'éviter les désagréments du bootcamp dernier, finalement c'est un Romain blessé qui s'est présenté ce matin. Encore plus attendrissant ! Et même si les bootcampeurs ont réussi à le semer dans la descente, ils n'en restent pas moins admiratifs !
Là, on va dans le mur !
Malgré les précautions prises, comme d'habitude il fallait un retardataire. Sofiane parti en vacances, c'est Vanessa qui s'y est collée... 20 minutes de retard. Du coup, Arnaud s'est sacrifié et l'a attendu. Pendant ce temps-là (on dirait un conte !), les autres sont partis escalader la colline de Saint-Cloud. Une série de fentes au sommet et un plongeon vers la Galerie d'Apollon plus tard, Vanessa et Arnaud sont là.
Pompes synchro
Le moment est venu de construire un édifice pour exécuter, en groupe, quelques pompes. Première tentative, trop près de mur... il est vraiment fatigué, Romain. Deuxième tentative, au milieu de la pelouse, c'est mieux !
En bas, en haut !
Romain dirige l'exercice mais l'équilibre est fragile. "Pourtant quand je le fais, moi, ça me paraît simple" dit-il... On recommence... pas mieux ! Il va falloir innover, d'autant qu'il se met à pleuvoir ? Pas question de s'abriter sous les arbres, ce n'est pas trois gouttes qui vont nous arrêter !
Pompes synchro par petits groupes
Nouvelle tentative par groupes de trois puis de quatre. Vanessa se retrouve dans le groupe de Romain ! Tout à coup l'exercice est plus simple... mais la pluie continue. On se remet à courir pour éviter de se refroidir !

Thierry... c'est plus beau que la Lorraine, non ?
Une côte pavée se présente. Romain confond le Tour de France et Paris-Roubaix ! On descend en footing leger, on remonte en sprint. On descend en footing leger, on remonte en marche arrière... et on recommence encore deux fois ! Comme la côte n'est pas petite, ça mérite bien de s'assoir ensuite !
Vanessa, gymnaste !
Vient le moment des abdos... par séries de 80 cette semaine. Le premier coach qui sait compter aussi loin, médisent certains ! Vous avez remarqué le S à séries ?! Ben oui, il y avait bien dix exercices d'abdos de toutes les sortes !
Mathieu, coureur à pied Les abdos continuent puis arrive le travail des lombaires et le gainage... il faut s'entraîner pour la semaine prochaine... 17 minutes à tenir avec Maxime. A ce propos, Arnaud a trouvé le gage pour Maxime, un gage dont il ne va pas être déçu ! Maxime, si tu nous lis...
Le sourire de Noë
Descente vers le Musée National de la Céramique pour les étirements. On dit parfois que ça fait mal de s'étirer... Eh bien, non ! Regardez Noë...
Mathieu et Arnaud
Sous les tilleuils, les étirements continuent avec un tricotage des jambes et des bras. La pluie s'est arrêtée depuis longtemps... Y a-t-il un dieu qui nous protège, une préférence, un privilège ? Depuis près d'un an, pas un bootcamp vraiment sous la pluie !
Photo finale sur le vif
La photo finale est l'occasion de saluer Nicolas, le nouveau venu du jour. "Et vous faites ça, toutes les semaines ?" s'est-il demandé !!! Ben oui, et lui aussi il en est capable : un corps athlétique, des mollets dont je rêve... Merci, Arnaud de nous présenter tous ces nouveaux !Bravo à tous !
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com