Il y eut les fidèles, Dorian en tête, Murielle, Clémence, Anne, Sophie et Philippe, Pupuce et j'en oublierai ... forcément. Il y eut des nouveaux, enfin de mon point de vue, comme Pia, Letitia, Philo ou Jenn, et bien d'autres encore.
L'année dernière j'avais amené une salade de pâtes en juillet , que j'avais baptisée salade Bercychoise. Et j'avais aussi rendu compte de l'édition du mois d'août. C'est toujours aussi abondant et varié. Les photos en témoignent. Et comme j'ai mis une semaine avant de faire ce billet vous aurez en prime les liens vers les recettes des bloggeurs plus rapides qui les ont déjà publiés.
Murielle écoute placidement les uns et les autres.
Sophie porte une robe assortie à sa couverture.
Philippe vérifie les clichés qu'il postera sur facebook.
Quand elle ne fait pas une salade de pâtes ou une très jolie tarte fine aux légumes grillés (non photographiée ici, mais trouvable sur son blog, Panier de saison) Anne tartine ... le dos de ses camarades avant le coup de soleil fatidique pour certaines, comme ce fut le cas pour Jenn qui le raconte avec humour sur Cuisin'éMoi.
Heureusement que Philo avait apporté une boisson à la pastèque rafraichissante.
L'après-midi le soleil nous a contraints à nous replier vers une zone d'ombre pour poursuivre les conversations sans brûler et continuer les dégustations en se focalisant sur le sucré. Sophie avait réalisé des cookies en y réfléchissant plusieurs jours à l'avance, ce qui donne une recette humoristique.