Océane me pose une question existentielle. Question sur laquelle je dois me pencher et surtout lui apporter une réponse. Je pense qu’elle me connait déjà plus ou moins. Mais vais-je la surprendre ? Ce sera à elle de me le dire.
Mes particularités en tant que femme. Enfin, d’après moi.
- Je suis une accro aux parfums. Surtout ceux de Lolita Lempicka, Dior et Thierry Mugler. Peut-être nécessairement dans cet ordre. Mais ce sont mes trois préférés.
- Je n’ai pas la langue dans ma poche. Je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas, quitte à heurter. A mon âge, j’ai déjà trop subi de choses pour que je m’en fasse pour la sensibilité des autres.
- J’adore lire, je ne saurai pas passer ma vie sans lecture.
- J’ai une très haute opinion de moi. Ca c’est mon côté fier qui ressort. De toutes façons, même si j’ai fait des erreurs, j’ai appris de celles-ci et je suis capable de dire que je me suis trompée.
- Je ne pardonne pas. En effet, je suis incapable de pardonner à qui m’a fait du mal ou à ceux qui ont fait du mal à ma famille très proche.
- Je ne me lie pas facilement. De toutes façons, le premier regard suffit pour savoir ce que je pense de la personne que j’ai en face de moi. Je ne vais pas perdre mon temps avec des gens qui risquent de m’en faire voir de toutes les couleurs.
- Il parait que je fais peur. Peut-être le regard ? Une certaine prestance ? Je suis quand même capable d’écouter. Mais je ne laisse pas marcher sur les pieds. Je suis capable de me défendre et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour prouver que si je me bats c’est à bon escient.
- Je prends toujours la défense du plus faible, même si je ne me mettrai pas au coeur d’une bagarre. C’est vrai que j’ai des idées assez tranchées, mais j’aime en discuter et écouter le point de vue des uns et des autres.
- Actuellement, je ne me sens pas à l’aise avec tout ce que j’entends en matière de politique. Je n’en parle plus mais cela ne m’empêche pas d’avoir le poil hérissé quand j’écoute toutes les conneries que j’entends à la télévision.
- Je travaille vite et bien. Je ne suis peut-être pas cérébrale, mais je suis une pro dans mon domaine. Et ayant déjà dû former quelques personnes, elles ont intérêt à vite comprendre, car je peux expliquer une fois, voire deux, mais pas trois.
- Je suis super émotive. Un rien me fait pleurer.
Bon anniversaire de blog, Océane.
Shareè&id;
é