Même avec la chaleur de ce merveilleux mois de juillet, étant sur le bord de l'eau, la nuit tombée, l'expérience sera agréable. J'ai eu la chance d'assister à la première d'Ohneka mardi dernier et comme une petite fille, j'ai été emportée par le conte qui accompagnait la présentation, découvrant en même temps notre histoire et surtout une très belle région que je ne connaissais pas étant une digne fille de la rive-nord du Lac Deux-Montagnes.
J'y ai vu nombre de petites familles installées sur la rive du canal, assises sur des couvertures ou de petites chaises pliantes. Il y avait beaucoup de monde, mais la foule était fluide et les lieux facilement accessibles en poussette ou pour ceux à mobilité réduite. L'idée d'un pique-nique en famille ou d'un souper romantique sur une terrasse me plairait bien pour une prochaine fois!
Allez-y revenez partager avec notre nous votre expérience!
* Dans la catégorie, "ça n'arrive qu'à moi", j'ai réussi à échapper mon gros sac sous l'estrade... Quand j'ai enfin osé y aller, j'avais oublié à quel point j'étais plus ronde et moins souple= la honte!
**Pour voir des photos et des vidéos, ainsi que lire des commentaires, allez sur twitter et utiliser le hastag #Ohneka.
*Décharge: j'ai reçu une invitation pour assister à cette soirée et les opinions et photos dans ce blogue sont les miennes.