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Quand Facebook censure ses pubs

Publié le 16 juillet 2011 par Securiweb

Michael Lee Johnson, développeur web, ce sentait un peu à la traine sur Google+. Et il eut la bonne idée de passer par le programme publicitaire de Facebook, afin d’inviter un maximum de monde à le rejoindre. Sauf que Facebook n’a visiblement pas aimé qu’il utilise sa plateforme pour promouvoir son profils sur un autre réseau social … Quand Facebook censure ses pubs

Son compte auprès de la régie de Facebook a donc été purement et simplement désactivé :

« Votre compte a été désactivé. Toutes vos annonces ont été arrêtés et ne doivent plus être exécuté de nouveau sur le site et ce en toute circonstance. Généralement, nous désactivons un compte, si un trop grand nombre de ses annonces viole nos Conditions d’utilisation ou des directives de publicité. Malheureusement nous ne pouvons pas vous fournir les violations spécifiques qui ont été jugées abusives. S’il vous plaît consulter nos Conditions d’utilisation et les directives de publicité si vous avez des questions supplémentaires. »

Sans aller jusqu’à lire les Conditions d’utilisation du programme publicitaire de Facebook, on se doute que la pub faite pour un autre réseau social doit y être proscrite … Mais il fallait oser quand même !


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