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Gabegie

Publié le 16 juillet 2011 par Santamaria

A l'heure où l'Etat compte ses sous (et en tant que contribuable, comment ne pas s'en réjouir !) voici encore un appel d'offres, émis par une grande administration centrale, qui jette l'argent par les fenêtres.

L'appel d'offre porte sur un très beau projet de questionnaire portant sur la satisfaction interne telle que perçue par 1.500 utilisateurs répartis dans d'autres services. Mais la demande doit impérativement porter sur des entretiens téléphoniques ! Pourtant, vue les responsabilités de la population ciblée, le web est bien présent. Il y a même dans le projet de questionnaire joint à l'appel d'offre des questions portant sur l'utilisation de certains services en ligne !

A qui donc expliquer qu'en acceptant de basculer vers une utilisation en ligne on diviserait pratiquement par 10 le coût d'acquisition des informations ? Monsieur Gérard LONGUET 15.000 à 20.000 Euros d'économie avec une enquête autrement plus dynamique : cela ne vous tente pas ?


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