16 juillet 2011: Kaufman et Broad, le promoteur immobilier, prévoit de doubler son bénéfice en 2011. C’est ce qui a été confirmé par le groupe lors de la présentation de ses résultats.
A l’occasion de la présentation des ses résultats pour le premier semestre 2011, le promoteur immobilier Kaufman & Broad a confirmé ses perspectives 2011 et notamment le un doublement de ses bénéfices.
Kaufman et Broad a annoncé qu’il prévoyait de doubler ses bénéfices en 2011.Guy Nafilyan, PDG du groupe a déclar´2 que « Les résultats du 1er semestre sont satisfaisants tant en termes d’activité que sur le plan financier. Ils s’inscrivent
dans un contexte où l’offre commerciale reste toujours faible et la demande soutenue. Les réservations de logements en valeur restent stables par rapport au 1er trimestre 2011, à un niveau toujours élevé ». Il a ajouté que « l’exercice 2011 se présente favorablement et permet de confirmer, à conditions de marché identiques, une croissance du chiffre d’affaires de l’ordre de 10%. Le résultat net part du groupe, quant à lui, devrait plus que doubler sous l’effet, notamment, de l’amélioration du taux de marge brute et de la bonne maîtrise des charges opérationnelles et des frais financiers. » Pour plus d’information, consultez l’article de La Tribune.
Xav’.
Photo : Logo Kaufman et Broad