L'affrontement est proche.
Après deux films passés un peu inaperçus, Nailing Vienna (2002) et Minotaur (2005), Jonathan English revient avec un film qui va faire du bruit: Le Sang des Templiers.
Le réalisateur revient sur un fait historique à savoir un Roi d'Angleterre, à l'autorité affaiblie, qui cherche à reprendre le château de Rochester tenu par un petit groupe de chevaliers.
Au casting de cette bataille médiévale on retrouve Paul Giamatti (Very Bad Trip 2) dans la peau du Roi John, Kate Mara (127 heures) dans celui de Dame Isabel, James Purefoy (Solomon Kane), Brian Cox (Red) et Jason Flemyng (X-Men: Le Commencement).
Sortie le 20 Juillet.
Synopsis : En 1215, le roi d’Angleterre, Jean, a été contraint de signer la Magna Carta, un document qui assure la liberté du peuple et constitue désormais la base du droit commun en Angleterre. Furieux d’y avoir été forcé, il lève une armée de mercenaires et commence à piller le pays pour reprendre le pouvoir. Il est sur le point d’atteindre Londres et de remporter la victoire, mais un dernier obstacle se dresse encore sur sa route : le château de Rochester. À l’intérieur, rassemblée par le baron Albany, une petite bande de guerriers rebelles s’est jurée de retenir le roi Jean jusqu’à l’arrivée des renforts. Elle compte un chevalier Templier ; Isabel, la dame du château, mais aussi des mercenaires endurcis comme Beckett et des jeunes soldats tels Guy, qui va goûter à la bataille pour la première fois – et peut-être bien la dernière. Chacun a ses espoirs, ses démons et ses secrets. De part et d’autre de la muraille, les deux camps sont prêts à tout pour l’emporter et l’heure de l’affrontement approche...
Le Sang des Templiers - Bande-annonce - VOST par metropolitan_filmexport
Le Sang des Templiers - Bande-annonce - VF par metropolitan_filmexport
Vous avez aimé cet article? Alors partagez le et votez pour lui sur