Les frasques sexuelles des frères Kennedy ne sont pas connues nécessairement du grand public encore mais de l'intérieur, tout est clair.
Dans chaque état visité par John F. (dit Jack) et Robert (dit Bobby) sans leurs épouses, des bénéouiouis (parmi eux un certain Jerry Springer) s'affairent à leur trouver les plus belles femmes à visiter sous les draps.
Bill Clinton (et combien d'autres)continuera cette tradition des années plus tard. Jackie Kennedy n'est pas aussi sotte qu'elle le parait. Elle sait bien que son mari a la chair faible. La goutte fait déborder le vase quand, pour le 45ème anniversaire de JFK, c'est la sensuelle Marilyn Monroe qui viendra lui sussurer des mots doux. Elle peut faire semblant de ne pas savoir, mais là devant tout le monde...c'est trop. Elle n'y assistera pas, c'est la mère Kennedy, Rose, qui sera assise aux côtés de son fils pour écouter Marilyn.
Bobby Kennedy est enquêteur chef des fraudes à Brooklyn. Aristote Onassis est lui, multimillionaire. Il a fait sa fortune d'abord dans le tabac, puis comme armateur mais aussi en capitalisant sur les besoins d'après-guerre du monde entier en transport et en énergie. Ils multiplient les contrats à travers le monde pour la construction de pétroliers de plus en plus gros. Il est au sommet de sa richesse et de son influence quand il devient un proche du prince Rainier à qui il rend service en relançant la principauté. Le riche Grec prend énormément de place sur l'échiquier internationale. John aux États-Unis, mais aussi son frère Bobby, de plus en plus aussi. Les égos se frottent dans un cocktail en 1953 quand Onassis et Bobby Kennedy en viennent presqu'aux coups. Dès l'année suivante, les États-Unis obligent les propriétaires de yacht à être citoyen étatsuniens sur leur territoire maritime. Onassis, grec, est arrêté et humilié d'être traité comme un bandit. On lui colle une amende de plusieurs millions de dollars.
De plus, peu de temps après, Bobby Kennedy, alors assistant du chasseur de sorcières Joe McCarthy, est le principal intevenant du sabotage d'un important contrat de pétrole négocié avec l'Arabie Saoudite par (et pour)Onassis.
Onassis est toujours très très riche. Et officiellement marié. Maria Callas aussi. Toutefois les deux sensations mondiales se rencontrent et tombent l'un pour l'autre. Il est puissant, elle fragile. Ce sont les deux grecs les plus fameux de la terre à l'époque. Onassis l'invite sur son yacht, le Christina O, le yacht de tous les vices, elle devient sa maitresse.
Août 1963
Bobby Kennedy s'interpose et demande à Onassis de se tenir loin des Kennedy. Onassis lui répond:
"You guys fuck your queen (Marilyn) and I'll fuck my princesses (Lee, Callas et bientôt Jackie). Avant la fin de la semaine sur le yacht, Jackie aura succombé à Onassis. Même si celui-ci la prévient:
Novembre 1963
Onassis est présent aux funérailles de JFK sur l'invitation de Jackie. Bobby est en furie mais ne peut rien y faire sans rendre le scandale public.
Pendant 5 ans, Jackie & Aristotle se voient secrètement. Maria Callas et Aristotle aussi. Bobby rapporte à des proches "I swear if there is a marriage, it will happen over my dead body"
1968
La même année, Onassis donne plus d'un million de dollars à un terroriste palestinien, Mahmoud Hamsari.
Juin 1968
Bobby Kennedy, suite à un discours à ses supporters à l'Hôtel Ambassador de Los Angeles, choisit de quitter en passant par la cuisine, contre l'avis de ses gardes du corps. Le cuisinier palestinien de 24 ans Sirhan Sirhan lui tire 3 balles qui lui seront fatales. Le journaliste sportif George Plimpton et l'athlète Rafer Johnson sautent sur l'assassin afin de controler les dommages mais il est trop tard. Sirhan Sirhan expliquera s'être senti trahi par Kennedy quand il a donné son appui à Israel lors de la guerre de 6 jours un an plus tôt.
Octobre 1968
Maintenant hautement préoccupée qu'on se mette à attaquer ses enfants qui ont aussi le nom Kennedy, Jackie accepte l'offre d'Onassis et le marie sur son île privée. Personne ne s'attendait à une grande réaction de la part d'Aristotle Onassis, un très officiel ennemi de Bobby Kennedy. Mais on remarque que quand on lui parle de la mort du sénateur, c'est comme si on lui parlait d'une nouvelle dont il était déjà au courant. Après tout cette mort lui convient parfaitement.
1973
En 24 mois la famille immédiate de Christina Onassis, la fille d'Aristole s'efface complètement. Son grand frère Alexandre, se tue dans un accident d'avion et sa mère se suicide peu après. La santé du richissime grec se détériore rapidement. Se sentant mourir peu à peu, il s'empresse de faire réviser sa biographie qu'il veut voir publiée seulement après sa mort. Satisfait de l'héritage écrit qu'il a supervisé, il lance un mystérieux "What you don't know now, nobody will ever know" à l'auteur de sa biographie. Onassis meurt en mars 1975.
1986
L'auteur de sa biographie se fait dire par l'ancien président d'Onassis Olympic Airways qui a lu son livre:
1988
C'est Christina, qui a lu et beaucoup aimé la bio sur son père, qui entre en contact avec l'auteur de la biographie pour lui révéler que son père avait "découvert" que l'argent versé à Hamshari pour la protection de sa compagnie aérienne avait servi a faire assassiner Bobby Kennedy. Qu'elle ne croyait pas que son père était véritablement au courant mais qu'elle pourrait lui revenir sur le sujet. Un rendez-vous a été fixé mais trois semaines plus tard, on la retrouvait morte d'un syndrome de détresse respiratoire aiguë dans une chambre d'hôtel d'Argentine. À 37 ans.