Je voulais revenir quelques instants sur l’interview de Tristane Banon sur France 2 le 13 juillet dernier pour vous dire que j’ai vraiment, une fois de plus, le sentiment que la justice de notre pays est manipulée pour s’autopromouvoir à des fins marketing, et y compris pour les avocats.
J’ai déjà eu l’occasion de le dire, mais Tristane Banon se moque bien des français : Apparaître à la télévision non maquillée, mal habillée, à la limite de la déprime psychologique, et bien je dis que son conseiller en communication (ou son avocat ??) est habile mais probablement naïf de croire qu’une telle mise en scène va dans l’intérêt de sa cliente. J’aime aussi les bouquins de droit bien mis en évidence sur l’armoire derrière…
Je crois bien qu’à part les médias qui sont bien heureux d’avoir de quoi occuper leurs temps d’antenne, et bien les français ne sont pas prêts à croire à la sincérité de Tristane Banon.
Quant à savoir si j’achèterai un jour ses bouquins, car c’est là son seul objectif, et bien c’est loupé…
Avis de bestbuzz
Cher Mr Pujadas, la prochaine fois que Tristane Banon est sur votre plateau, et bien demandez-lui pourquoi elle est si moche ok ?
Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook
Source : Bestbuzz