Magazine Football
L'international anglais Kieron Dyer, qui évoluait depuis quatre ans à West Ham, n'a pas été tendre avec le staff médical du club londonien. Il l'a accuse d'avoir gâché sa carrière.
Laissé libre par West Ham, Kieron Dyer s'est engagé avec un autre club londonien, les Queens Park Rangers. Mais l'ancien joueur de Newcastle ne se gêne pas pour critiquer le staff médical des Hammers : "C'est frustrant lorsque vous faites tout ce que l'on vous dit de faire et qu'à l'arrivée, vous rechuté parce que la blessure a mal été diagnostiquée" explique-t-il sur la radio TalkSport.
"C'est arrivé plusieurs fois et j'ai perdu des mois et des mois et les gens disait que ma carrière était finie mais je faisais qu'écouter les conseils que me donnait les médecins" a-t-il ajouté. Il est vrai qu'en raison de ses blessures récurrentes, Kierion Dyer n'a joué que 34 matches sous les couleurs de West Ham lors des quatre saisons au club.
A 32 ans, il espère maintenant que ses problèmes sont derrière lui et aspire à se relancer chez le promu : "J'ai eu quelques offres de l'étranger et en Premier League. J'étais encore indécis il y a quinze jours. Mais le manager, Neil Warnock m'a convaincu de venir aux QPR. Je suis en forme et j'attends avec impatience le début de la saison" a-t-il ajouté.