Voici un extrait de l'Interview que l'auteur de "Water for éléphants", Sara Gruen a donné pour Vanity Fair Italie
Certains humains dans le livre ne sont ni intelligents ni marrants. Vous critiquez fortement le monde du spectacle. Le fait de ne pas avoir de contact avec les grands pontes de Hollywood vont ils inspirer en ce sens?
SG: Heureusement , le Hollywood que je décris dans le livre est différent de ce que je connais. Je fais plus référence à des personnes comme Paris Hilton ou Kim Kardashian. Car Christoph Waltz et Reese Witherspoon sont très attachés à leur familles et non au show biz. Et j'ai trouvé Robert Pattinson plaisant et très ouvert d'esprit.
Mais il est aussi dépassé par l'attention de ses fans?
SG: Tout à fait. Je suis venue 2 jours sur le plateau qui se trouvait dans un désert, à 40 minutes de Los Angeles. C'était l'été et il faisait très chaud et il n'y avait pas un endroit où se mettre à l'ombre. Ses fans arrivaient à 4h du matin et même si la sécurité les tenait à distance du plateau, elles restaient jusque 22h, juste dans l'espoir de l'apercevoir , même de loin.
Qu'avez vous pensé quand vous avez su qu'il serait le rôle principal de WFE?
SG: Je n'avais jamais vu la saga Twilight, donc je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Je me suis rendue compte à quel point il travaillait dur et à quel point il se concentrait sur son personnage. Même mes enfants, des garçons, n'étaient pas impressionnés par lui. Mais leurs petites amies oui. Je lui ai demandé de signer 4 exemplaire de mon livre mais je les ai pas donnés à mes fils car ils ne sont pas assez grands pour les offrir aux premières filles qu'ils rencontrent.
Traduction:Le RPatzz Club