Vous vous souvenez que je vous disais que ce flare était mon pantalon de l’été ? ^^ Pour m’habiller en un clin d’oeil, ce pantalon denim emporté dans ma valise était mon allié stylé et pratique, surtout avec une météo capricieuse (période de mousson oblige, mais on va pas parler des choses qui fâchent, n’est-ce pas…!) ! Pour le reste du look, vous connaissez déjà mon fameux chèche ethnique (qui sait être aussi cool que sexy avec ses couleurs très caliente), et un petit sac chiné au marché des antiquités de Shanghai pour accentuer cet esprit vintage insufflé par les pattes d’eph’ du pantalon.
Résultat : une tenue sans prise de tête (une de mes préférées de mon dressing actuel, d’ailleurs) dans laquelle je me sens féminine (et sans forcément montrer grand-chose !), pour me promener sur le Bund et avoir une vue imprenable sur le quartier de Pudong ! Bises et bonnes vacances pour les chanceuses qui partent !
Pantalon denim large boutonné Somewhere – chèche ethnique Somewhere - débardeur sans marque – sac vintage – chaussures Topshop