Mood Entertainment, filière du spécialiste du marketing sensoriel Mood Media, continue à élargir sa gamme de chansons pour les plus petits. Le 16 août 2011 est prévue la sortie du dernier album de chansons de Jewel: “The Merry Goes ’Round”. Il s'agit d' une collection de chansons originales et de reprises de classiques.
C'est à la même chanteuse que Mood Media avait fait appel en 2009 pour lancer la gamme Fisher-Price Music. A l'époque, le premier single “Somewhere Over the Rainbow”, s'était classé dès la première semaine N° 1 au hit-parade des chansons pour enfants.
Cette fois-ci, Jewel a été d'autant plus inspirée qu'elle attend elle-même un heureux événement: un garçon dont la naissance est prévue dans quelques mois. La chanteuse a composé ces chansons en pensant à son futur enfant, des chansons sur lesquelles elle espère le voir danser un jour.
Le succès des chansons de Jewel s'explique par sa jolie voix douce, mais assez grave, qui accompagne à merveille les chansons enfantines et qui plaît également aux adultes.Sur ce nouvel album, des musiciens de rock l’accompagnent avec leurs instruments et cela donne un son assez sympa et original, plus rythmé et dansant.
Jewel est auteur-compositeur-interprète mais également actrice et poète. Une de ses collections de poésie vient d’être publiée et Jewel participe à une nouvelle émission de télévision sur la chaîne Bravo. Autant dire que cette talentueuse femme a un emploi du temps bien rempli et son choix de participer à la collection de chansons Fisher-Price est bien réfléchi.
Le CEO de Mood Media, Lorne Abony, est fier de présenter cette nouvelle collection dans le réseau de distribution de la société. Selon lui, le réseau étendu de distributeurs avec lesquels Mood Media collabore est un grand avantage pour l’album “The Merry Goes ’Round” qui n’aurait peut-être pas autant d’opportunités dans le circuit traditionnel.