Je suis rentrée après un sacré périble je vous en parle très vite. Les journées noires ça existe ! Je suis ravie, et carrément heureuse d'avoir été jusqu'au bout malgré les "obstacles" de feuille de route. J'ai passé des moments formidables : échanger, partager, rigoler, s'amuser ... des verbes que je n'ai cessé de mettre en pratique durant ce petit séjour au Village Kinder. J'ai aussi découvert deux blogueuses Snana sous la Lune que je ne connaissais pas du tout et Chocoladdict, enfin !!! On avait dit que 2011 serait l'année de notre rencontre, c'est chose faite.
Trop peu de temps pour discuter avec les filles, Cranemou était aussi de la partie, mais on n'était pas là bas pour ça et puis on a quand même pris le temps de rigoler... Je savais que ça me plairait mais je n'avais pas idée à quel point. Mais la présence de tous ces enfants m'ont fait ressentir le manque des miens. J'avais hâte de retrouver Petit Loulou, vite vite vite et les petites photos envoyées par papi et mamie étaient bien sympa.
Enfin voilà je suis rentrée le temps de mettre tout ça au clair, dans l'ordre et je vous fais un compte rendu parce que c'est
vraiment intéressant. Je ferai donc une petite entorse à mon engagement d'hier à savoir pas d'écriture d'article
pendant les vacances... ça commence mal
Et voici quelques photos pour la route et surtout pour le plaisir...
Bonne journée