Non, je n'étais pas du tout stressé. Je suis rentré dans le match comme je le fais toujours, en jouant de la manière la plus naturelle pour moi. C'est ce que j'ai encore fait ce soir. Je n'étais pas du tout nerveux. C'était un match de pré-saison : l'objectif est plutôt de jauger son état de forme et je vais travailler sur cette base. Bien sûr, c'est toujours une sensation formidable d'enfiler le maillot de Manchester United.
Je me suis senti bien. J'étais vraiment impatient de disputer mon premier match. Je suis ravi de l'avoir fait et d'avoir réalisé un bon match. Je voulais booster ma confiance et apprendre à mieux connaître les joueurs, et j'ai eu l'impression d'y arriver. En tant qu'ailier, il faut servir les attaquants et les milieux de terrain : je crois l'avoir bien fait ce soir. Les attaquants ont été fantastiques, surtout en deuxième mi-temps. Bien sûr, c'est au manager de composer l'équipe, mais au final, ce qui compte, c'est la forme physique. Les prochains matches serviront à nous préparer pour la saison qui arrive.
Pour l'occasion, Young était aligné sur le flanc gauche, pendant que Nani s'occupait de l'autre couloir. Mais notre recrue peut évoluer à différents postes, justifiant, s'il le fallait encore, son achat. Sir Alex Ferguson réagissait positivement après la rencontre d'hier et entrevoyait déjà une pluie de buts venant des pieds de Young.
Flanc droit, c'était son poste à Aston Villa jusqu'à la saison dernière, quand ils ont commencé à le placer derrière les attaquants (Gabriel Agbonlahor ou Darren Bent) dans un rôle plus avancé, de la même façon que nous utilisons Rooney.
Ses qualités sont telles qu'il peut évoluer en tant qu'extérieur gauche, derrière les attaquants ou sur le flanc droit. Il a démontré ce soir qu'il était fantastique pour centrer. Je pense qu'il a délivré trois merveilleux centres pendant le match, une chose à laquelle nous ne sommes peut-être pas habitués dans notre façon de jouer. Mais une fois qu'on s'y sera habitués, il y aura des buts au final. Je suis très satisfait.
On va également pouvoir se réhabituer à marquer sur corner... Un des premiers concernés par cette nouvelle source d'ennuis pour nos adversaires est bien évidemment Wayne Rooney, qui risque de se régaler des caviars de son nouveau coéquipier en club.
Ashley s'est bien adapté. Tout le monde sait de quoi Ashley Young est capable. Il a délivré quelques excellents centres ce soir et on se réjouit de jouer d'autres rencontres avec lui. Nous avons une jeune et prometteuse équipe à présent. J'espère qu'on pourra apporter encore plus de succès au club.
Ashley Young est une valeur sûre et United est plus fort avec un joueur de cette trempe dans son effectif. Pendant ce temps-là, Liverpool tente d'enrôler le Young du pauvre en la personne de Stewart Downing (lui aussi évoluant à Aston Villa) pour... Le même prix que Young. Well done, Kenny !
Voici un petit résumé video du match de Young