Ange ou Talons-Addict ?

Publié le 14 juillet 2011 par Gentlemanw

Elle est un ange rencontré par "hasard" sur la route des Cévennes. 

Elle est une femme fragile et pourtant si sûre d'elle du haut de ses hauts talons qui ne la quitte jamais.

Elle est une histoire de féminité épanouie qui ne pense qu'à partager son travail pour l'élégance de toutes les femmes, enveloppant de nylon, de bas couture en particulier toutes les jambes qu'elle croise.

Elle est une community manager active du net français, au féminin.

Elle assume sa volupté avec fierté et un sourire complice.

Elle ne laisse jamais indifférente sur son passage. Ni les hommes, ni les autres femmes.

Sandrine aka Miss LESCARPIN, anime plusieurs blogs dont :

www.lescarpin.com

www.cervinleblog.com

Pour cette semaine dédiée aux anges, j'ai osé l'interview, je vous la fait partager.

Gentleman W. : Miss LESCARPIN ou Sandrine,  une identité liée à votre folie douce pour les chaussures, plus exactement les escarpins à hauts, voire très hauts talons. Comment étaient vos premiers pas (blog, forum, etc) sur le net ? Avec des talons  ?
Miss L'ESCARPIN : Entrons dans les confidences Mr Gentleman. Les talons je les ai toujours aimés mais j'ai réellement commencé à les porter sans plus jamais m'en séparer à l'âge de 35 ans. Un changement de vie et une féminité assumée pleinement auprès d'un homme qui l'apprécie et qui ne s'oppose pas à ce que je l'affirme en dehors des 4 murs de la maison. C'est lui qui un jour m'a poussée à créer un blog sur ma passion. Le nom du blog, c'est imposé comme une évidence ;). Et croyez le Mr Gentleman, je suis toujours avec mes talons derrière mon clavier ;)

Vous nous faites partager vos découvertes, les créateurs, leurs modèles les plus classiques et les plus inventifs. Portez-vous au quotidien de telles merveilles ?

Miss L'ESCARPIN : J'aime la lingerie, les bas, les jupes, les robes, les décolletés et tous les accessoires qui sont propre à la femme. Toues les jours à raison de 15 à 17 heures par jour, je marche sur des talons hauts (minimum 10 à 11 cm), ils font partie de moi et je serai bien incapable de porter autre chose car la semelle plate est absente de mon dressing.


Femme active, maman, il me semble, arrivez-vous à vivre pleinement dans le tourbillon des journées, votre féminité ? ou la réservez vous à certains instants.

Ange & Miss L'ESCARPIN : Je suis effectivement maman de 2 grands garçons maintenant. Et je me souviens de 2 réflexions. La première était quand mon fils alors en primaire est revenu à la maison en me demandant : Maman c'est quoi une pute ? Il venait d'entendre ce mot dans la bouche du papa d'un de ces camarades qui me désignait. La deuxième fois, c'était quelques années plus tard. Mon fils m'a dit: Maman t'es la seule maman à être habillée comme ça à la sortie de l'école et mes copains disent que t'es un canon ;);)

Si les adultes pouvaient garder leur comportement d'enfant ;);)... J'ai été une comptable en talons hauts, puis une femme à la maison en talons hauts et aujourd'hui je suis toujours sur mes talons hauts. Je suis une femme qui assume sa féminité et je ne suis pas du genre à l'exprimer pour une soirée ou un cadeau d'anniversaire. Que les lecteurs de Lescarpin soient rassurés, je suis dans mon quotidien comme ils me voient parfois sur certain articles.

Complice avec votre photographe, vous assumez cette sensualité, est ce le secret de vos clichés ?

Ange & Miss L'ESCARPIN : Oui, c'est un partage, un jeu de séduction. Nous sommes sur la même longueur d'onde. Se sentir femme dans la glace et dans le regard de l'autre, c'est bon ;)


Amoureuse du bas nylon, depuis longtemps ? au quotidien ?

Ange & Miss L'ESCARPIN : J'ai réellement découvert les bas nylon, il y a environ 4 ans. Au quotidien, cela dépend quand même de la saison. Le nylon, j'ai appris à l'apprécier et à en faire un complice de mes jambes en très peu de temps. Le plus important est de trouver sa taille exacte pour qu'ils soient parfaitement tendus sur la jambe, car les petits plis de ne sont pas mes amis, et le bon porte-jarretelles. Je ne peux plus me passer de cette transparence ni de cette fibre qui chantent sous les doigts. 


Gourmande de talons hauts, impulsive dans vos achats, ou contemplative devant la vitrine pendant plusieurs semaines ?

Ange & Miss L'ESCARPIN : Je suis une gourmande de talons hauts qui se rassasie devant son écran. Mon budget ne me permet pas de dégainer ma CB à chaque fois que je tombe amoureuse d'une paire d'escarpins et c'est ainsi que le rêve se poursuit...



La lingerie, une histoire d'amour  avec soit-même ? pour lui ? pour les autres ?

Ange & Miss L'ESCARPIN : Mr Gentleman, je suis avant tout une égoïste qui se fait plaisir avant tout. La lingerie est une histoire entre mes courbes et la dentelle ;). Il est évident que mon chéri aime me voir dans de la jolie lingerie mais il préfère de loin me voir avec une jupe et de jolis escarpins.



Une tenue idéale pour la journée ?

Ange & Miss L'ESCARPIN : Une jupe - un top ou chemisier avec décolleté - bas jarretière nylon stretch - escarpins, bottes ou bottines suivant la saison



Une tenue idéale pour le soir ?

Ange & Miss L'ESCARPIN : Une petite robe noire, une lingerie noire avec porte-jarretelles et bas couture et une jolie paire d'escarpins avec talons hauts de 14 cm.


Evidemment pour un dîner de rêve, comment l'imagineriez-vous ?

Ange & Miss L'ESCARPIN : Vous voulez un scénario, ok. Je me suis faite toute belle comme ci-dessus et j'ai donné rendez-vous à mon amoureux dans un bar. Je suis accoudée au bar lorsqu'il passe la porte et me découvre dans une nouvelle tenue avant de m'emmener diner dans un lieu romantique tout en restant simple. Le rêve, continuer de voir briller la flamme qu'il a au fond des yeux ;)


Tout est dit ?

Non car elle a un coeur qui palpite pour partager avec subtilité l'amitié envers les autres. Femme très féminine, elle apprécie le respect des regards, la suggestion, et ce jeu exquis de voir et être vue, de recevoir et de donner, belle altruiste. 

Elle est une pin-up du monde réel, comme un ange qui associe vos rêves éveillés, derrière ses pas.

Nylonement 

Demain un autre ange ...