Noirceur

Par Vladyk

Ce soir je comprends l’importance d’être bien entouré, j’ai fait le ménage de ma vie à plusieurs reprises, mais la dernière fois j’ai fermé toutes les portes de mon coeur pour ne plus souffrir. Je n’ai donc guère d’amis que je vois régulièrement, j’ai de nombreuses connaissances, des collègues et des gens que j’apprécie, mais plus de personnes à appeler quand je me sens seul et désemparé comme au moment d’écrire ces lignes…

Non je n’ai pas le goût de me plaindre de mes choix, je les ai fait en pleine conscience de cause, certes ils non pas tous été bons, mais je n’ai pas de regrets, car j’ai suivit mon coeur et mon âme est resté fidèle à ce que je ressentais jadis. Par contre je me rend bien compte de l’importance d’avoir des gens autour de soi, pour partager ces moments de joies, de tristesses et juste pour passer du bon temps avec eux…

C’est bien beau d’apprendre à vivre seul, d’être un solitaire dans l’âme, d’accepter le célibat sans broncher, mais ce soir diantre que j’ai le goût de hurler à la face du monde que j’en ai assez ! Je veux vivre tout ce que ces gens qui m’entourent on la chance de vivre, j’ai le goût d’être serré dans les bras d’une femme, de ressentir son coeur battre contre le mien, de pouvoir partager tous ces petits moments anodins qui font que l’on se sent vivant !

Est-ce trop demandé ?

N’ai-je pas le droit moi aussi a ce putain de bonheur ! ? Qu’est ce qui fait que certaines personnes sont plus chanceuses en relations humaines que d’autres ? Car ils osent ? J’ai bien essayé, mais refaire sa vie à trente ans passé n’est pas si facile que je le pensais, puis je ne veux plus de parasite dans ma vie, des gens qui ne sont là que pour votre gentillesse, votre générosité et dès qu’autre chose de plus attrayant se présente à eux s’en vont au loin s’en se soucier de vous…

Je suis tanné d’avoir une facilité désarmante à charmer, mais jamais les bonnes personnes, jamais celles qui pourraient m’aimer d’amour ! Celles que je réussis sont là car j’écoute, car je suis un bon amant, mais diantre que j’en ai rien à faire ! Pas que je n’aime pas écouter ou m’envoler durant quelques minutes, mais cela n’est plus rien sans les sentiments, j’aimerais avoir tellement plus ! Je suis tanné des miettes de pain, je veux avoir ma baguette entière, non j’aimerais rencontrer une boulangère qui saurait me nourrir pleinement, une femme avec qui nous pourrions construire de quoi à deux, pas juste s’évader quelques instants sans lendemain…

Musique du moment : Evanescence – Save me from the dark