Emma watson

Publié le 13 juillet 2011 par Rudy0609

Elle a tout juste 21 ans et déjà un CV spectaculaire.  La jeune Emma Watson a commencé sur les planches à l’âge de 7ans et n'a que 10 ans quand elle est choisie pour incarner le rôle d'Hermione Granger dans le premier épisode de la saga Harry Potter-Harry Potter à l'école des sorciers. Alors que sort aujourd'hui dans les salles le dernier épisode de la saga, Harry Potter et les reliques de la mort-partie 2, la jeune actrice a définitivement quitté l’enfance pour devenir une jeune femme trendy et égérie mode.
Retour sur le parcours de cette enfant de la balle !

2001 - Le premier opus de la saga Harry Potter sort dans les salles et c'est l'euphorie. Le public découvre Emma Watson qui interprète le rôle d'Hermione Granger, la meilleure amie d'Harry Potter. Cette héroïne s'imposera très vite comme l'un des piliers de la série. Le film lance la carrière de  la jeune actrice et la propulse sur le devant de la scène internationale. Elle n'est alors qu'une adolescente et le monde de la mode lui est inconnu. On aime alors sa fraîcheur et sa beauté innocente.

2005 - Emma grandit comme Hermione dans Harry Potter, et passe de l’enfance à l’adolescence. Avec la sortie de Harry Potter et la coupe de feu, on retrouve la jeune fille épanouie et toujours pleine de fraîcheur.

Dès 2008, la mode s’intéresse de plus en plus à la jeune actrice. Elle se rapproche des plus grands designers, ne rate pas une fashion week et ses tenues sur le red carpet sont saluées. La jeune étudiante en lettre  (en parallèle de sa carrière, elle intègre la prestigieuse université de Brown), au fil des années, a su évoluer tout en prenant de l'assurance et en mettant son image de petite fille de côté.

2009-2010. Emma Watson est choisie pour devenir l'ambassadrice et incarner l'image de la marque Burberry. Elle signe deux campagnes de publicité et pose sous l'objectif de Mario Testino avec son jeune frère Alex, apprenti mannequin. Ces deux campagnes remportent un grand succès et propulsent Emma sur le devant de la scène fashion.

2011- Emma Watson, a un peu plus de vingt et un an et affirme son statut avec une coupe courte garçonne, très tendance, et surtout très sexy. Rompant avec les éternels cheveux longs d’Hermione, la nouvelle Emma est née.

Février 2011. Après Burberry, c'est Lancôme qui la choisit comme égérie pour le parfum "Trésor Midnight Rose". Une marque romantique, sensuelle et féminine qui semble parfaitement convenir à la jeune anglaise qui confirme ainsi son statut d'icône et continue son ascension.
Année fashion faste : Emma Watson est élue "icône du style" 2011 aux Elle Style Awards. Et reçoit son prix des mains de la styliste Vivienne Westwood. La jeune femme déclare alors: "C’est fantastique. La mode est une chose que j’adore. J’essaie de ne pas trop y penser, j’essaie de ne pas me prendre la tête et de mettre ce que j’aime, d’en faire un jeu. C’est clair que j’ai ressenti un peu plus de pression à ce niveau ces derniers temps, mais c’est avant tout un jeu pour moi".


Juillet 2011: Pour la promotion du dernier chapitre d'Harry Potter, les fans sont au rendez-vous et la belle Emma affiche une image de jeune femme sûre d'elle. Elle versera même une petite larme lors de la première à Londres, affirmant que ces années Harry Potter ont été les plus belles de sa courte vie. Mais le meilleur reste à venir, car on la retrouvera aux côtés de Michelle Williams et Kenneth Branagh dans le biopic de Marilyn Monroe réalisé par Simon Curtis, My week with Marilyn.

Une chose est sûre, pour Emma Watson, ce n'est pas le début de la fin!

Pauline B. pour Bazarchic Mag.