Pendant franco-canadien de Much More Music, Musimax regroupe pourtant quelques musicographies croustillantes, des émissions sur les goûts vestimentaires des vedettes bien cheesy et l’insupportable émission La Mode en Vedette, animée par le très gossant Alex Perron.
Le but de mon article est bien simple. Je suis frustrée envers Musimax pour deux raisons.
Premièrement, rien ne me choque plus que les émissions de potins qui datent de 2004 qui disent que Jessica Simpson et Nick Lachey sont encore en amour, que Britney a encore tous ses cheveux et que J.Lo et Ben Affleck vont se marier. Écoute Mike Gauthier, prends nous pas pour des imbéciles et mets tes potins à jour!
Secundo, j’aime entendre des bonnes vieilles voix québécoises quand je regarde mes musicographies quétaines américaines ou le palmarès Forbes des 20 matantes les plus riches. J’haïs ça le maudit accent français de marde qui prononce mal les noms anglophones, surtout les the qui deviennent des ZE. Ça me fait grincer des dents et ça me rend triste. Également, mettez des viarges de sous-titres quand les bonhommes parlent. J’haïs assez ça entendre la voix originale en fond et la doubleuse française qui traduit mal par-dessus. Donnez d’la job à Chéli de Musique Plus pis faites-lui doubler toutes vos émissions!
Merci,
Ace V.