A peine remise du passage du Tour de France la semaine dernière, la petite commune du Centre Bretagne va remettre le couvert. Et ces quatre jours seront forcément marqués par de nombreux moments riches en émotion.
Lou Reed, Supertramp, Scorpions, Jean-Louis Aubert, Ben l'Oncle Soul, Yannick Noah... et beaucoup d'autres auront la charge de faire que la fête soit réussie. Lancé par une bande de copains, ce festival a marqué toute une génération. Vingt ans de Charrues, c'est autant d'années de souvenirs et de rires partagés...
Et même si la magie des festivals ne doit pas nous faire oublier que le chomâge ne réduit pas et que beaucoup de Français ne partiront pas en vacances, savourons ces quelques instants de répis. D'autant plus que l'année qui se profile sera, sans conteste, primordiale pour l'avenir de notre Pays. Cette trève estivale carhaisienne, avec sa musique et ses moments de fraternité, est une petite parenthèse qui se consomme sans modération... Car, même sous la pluie bretonne, le bonheur réside dans la prairie de Kerampuilh.
Comment suivre, du 14 au 17 juillet, le festival sur nordbretagne.fr ?
Vidéos en temps réel, pendant toute la durée du festival, sur la chaîne Vieilles Charrues du site TOUT. Y accéder !
Et des photos seront mises en ligne à l'issue de l'évènement...
Pratique.
Site officiel du festival, www.vieillescharrues.asso.fr