La téléphonie mobile compte plus de 840 millions d’abonnés en Inde
Publié le 13 juillet 2011 par Axiatel
Le gouvernement indien a publié les données officielles sur le nombre d’abonnés à la téléphonie mobile jusqu’au mois de mai : ils sont au total 840,28 millions.Ces chiffres publiés par des sources gouvernementales indiennes montrent une augmentation de 1,61% en comparaison au mois d’avril dernier et 13,35 millions de nouveaux abonnés.L’instance de la régulation du secteur de la télécommunication avance aussi que le nombre des bénéficiaires des services téléphoniques fixe et mobile a atteint, durant la même période, 874.68 millions personnes, enregistrant une hausse de 1,53%.L’opérateur téléphonique BHARTI AIRTEL est placé en tête des réseaux indiens avec pour lui seul, 167,07 millions abonnés à son réseau mobile.La téléphonie fixe accuse pour sa part une légère baisse du nombre d’abonnés, passant de 34,40 millions abonnés en mai à 34,55 millions en avril dernier.
Le gouvernement indien a publié les données officielles sur le nombre d’abonnés à la téléphonie mobile jusqu’au mois de mai : ils sont au total 840,28 millions.
Ces chiffres publiés par des sources gouvernementales indiennes montrent une augmentation de 1,61% en comparaison au mois d’avril dernier et 13,35 millions de nouveaux abonnés.
L’instance de la régulation du secteur de la télécommunication avance aussi que le nombre des bénéficiaires des services téléphoniques fixe et mobile a atteint, durant la même période, 874.68 millions personnes, enregistrant une hausse de 1,53%.
L’opérateur téléphonique BHARTI AIRTEL est placé en tête des réseaux indiens avec pour lui seul, 167,07 millions abonnés à son réseau mobile.