Netvibes, vous connaissez certainement ? Le fameux service de page d’accueil personnalisable d’origines Françaises qui réussi à tenir tête à iGoogle et MyYahoo.
Ce service a été lancé il y a plusieurs années par Tariq Krim. Et depuis quelques années il est géré par Freddy Mini.
Freddy Mini a réussi a donner un virage stratégique important à Netvibes pour la transformer d’une startup en vogue à une entreprise rentable.
Le virage est de déplacer Netvibes d’agrégateur de contenu à un service de Dashboarding en temps réel pour les entreprises.
Ce nouveau positionnement, qui était mis en place et commercialisé en direct par Netvibes auprès de grands comptes, se concrétise par la création d’une nouvelle offre accessible au plus grand nombre d’entreprises : SocialPack
Voici une vidéo de présentation de SocialPack, ainsi que le lien vers un article intéressant sur Locita (regardez aussi les commentaires de l’article) :
Netvibes lance un nouvel outil destiné aux entreprises | Actualité http://fr.locita.com Le célèbre agrégateur d’origine française s’intéresse à la e-réputation des marques et lance une solution de gestion d’image sur le web. Présentée sur Lire la suite »
Credits: Freddy Mini & Tariq by Charles Nouÿrit