Afin d'attirer l'attention des jeunes Mexicains sur son pouvoir libérateur, la marque de liqueurs suisses Jägermeister vient récemment d'envahir un centre commercial de Mexico d'une manière assez raffraîchissante.En effet, ce PR stunt consistait à libérer près de 25 blocs de glace contenant une bouteille de "Jäger" au beau milieu d'une fontaine. Un dispositif estival qui n'a pas manqué d'attirer l'attention du chaland et qui n'est pas sans rappeler certains shows de discothèques.
Magazine Marketing & Publicité
Afin d'attirer l'attention des jeunes Mexicains sur son pouvoir libérateur, la marque de liqueurs suisses Jägermeister vient récemment d'envahir un centre commercial de Mexico d'une manière assez raffraîchissante.En effet, ce PR stunt consistait à libérer près de 25 blocs de glace contenant une bouteille de "Jäger" au beau milieu d'une fontaine. Un dispositif estival qui n'a pas manqué d'attirer l'attention du chaland et qui n'est pas sans rappeler certains shows de discothèques.