Promotion estivale: Crans-Montana Tourisme concentre ses efforts sur le marché suisse

Publié le 13 juillet 2011 par Danielle
Pour cet été, Crans-Montana Tourisme a décidé de promouvoir les offres spéciales proposées par tous les partenaires de la station. Plusieurs moyens ont été mis en place. Sur le site Internet, une page s'affiche dès l'entrée du visiteur. Des moyens ont également été engagés pour une campagne de publicité sur Internet concentrée sur le marché Suisse, indique CMT. Le forfait Sleep&Walk est présent sur les offres de myswitzerland.com (image ci-contre), en français et en allemand, ainsi que sur différents sites bien fréquentés comme bluewin.ch, nzz.ch, search.ch, 20min.ch (f/d), blick.ch,… Vu la force du franc (l'euro s'échangeait mardi matin à CHF 1.15), le département marketing de Crans-Montana Tourisme a choisi de concentrer les efforts sur le marché suisse qui, rappelons-le, génère plus de 55% de nos nuitées.