Mini Haul Soldesque

Publié le 13 juillet 2011 par Lilyylush
Samedi après midi aux environs de 17h prenant mon courage à deux mains je me suis rendue dans un centre commercial proche de chez moi afin de faire quelques emplettes. Là j'en suis sure vous ne voyez pas vraiment ce qu'il y a de périlleux là dedans, attendez que je vous explique. Ce centre commercial est très bien et a des boutiques super, mais il a aussi la particularité d'être extrêmement fréquenté et surtout (surtout surtout) d'être en travaux.... Combinez les deux et vous avez la recette idéale pour transformer n’importe quel client lambda en boule de nerf...Je ne vous explique même pas l'ambiance électrique qui règne sur le parking, dans les boutiques, en caisse etc...Alors le samedi après-midi.....C'est la cata. 
Donc armée de mon courage me voilà dans le fameux centre commercial et plus précisément chez Nocibé. Pour info je n'y avais pas encore mis les petons depuis le début des soldes et j'ai été agréablement suprise de voir qu'il restait encore pas mal de produits soldés (voir même plus que lors de mon passage chez Séphora le 1er jour des soldes ! C'est pour dire). Et en vacant de rayon en rayon je suis tombée sur deux trois petits trucs que j'avais tous en ligne de mire depuis un moment, à savoir :

Bon, ne fantasmons pas les vernis Mavala n'étaient pas soldés, ils étaient à 5 . Je suis ravie d'avoir trouvé ces deux couleurs que je zieutais depuis un moment, surtout que attention scoop : ces deux vernis sont mes premiers Mavala. Oui je sais, j'ai toujours un waggon (voir carrement un métro dans ce cas précis) de retard.
Nous avons donc le vernis "Hong Kong" (n°19) et le vernis "Kaki Vintage" (n°166) :

J'ai hâte de les essayer et de voir si la tenue des Mavala est à la hauteur du ramdam fait autour de la marque.
Et dernière trouvaille mais pas des moindres un démaquillant solide de la marque The Balm :(Il était à la base à 20  mais soldé à -70 %)


Lorsqu'on l'ouvre on tombe sur une sorte de pate transparente, sans trop d'odeur, et dont la texture me rappelle un peu celle des labellos

Pour la petite histoire, j'avais déjà vu à plusieurs reprises ce démaquillant et avais même faillit le prendre lors de notre dernière rencontre, mais ce qui m'a fait hésiter puis renoncer c'est que je n'avais eu ni même vu aucun avis sur ce produit, et mettre 20 dans un démaquillant pourquoi pas mais uniquement si j'ai des avis sur le produit...Donc là en voyant le prix (6 ) j'ai embarqué le produit fissa, toute contente de ma trouvaille !
Voilà donc mes petits achats, je vous en ferai des articles une fois les produits testés