Magazine Football
Le club de Manchester City a annoncé avoir repoussé une offre de 40 millions d'euros pour son attaquant Carlos Tevez. Cette offre provenait des Corinthians de Sao Paulo.
Le club brésilien de Corinthians rêve de recruter Carlos Tevez, un joueur qui a déjà évolué au sein du club paulista il y a cinq ans maintenant. Le club brésilien a même fait une offre de 40 millions d'euros mais celle-ci a été refusée par Manchester City.
Si le départ de Carlos Tevez semble acté du côté des Citizens, ces derniers attendent un peu plus de la part du club brésilien. Il devrait revenir à la charge avec quelques millions supplémentaires qui pourraient convaincre Manchester City de lâcher son international argentin.
Pendant ce temps, on s'active sur le dossier Sergio Agüero du côté des dirigeants anglais. L'Atletico Madrid attend 50 millions d'euros pour son international argentin. La transaction pourrait s'accélérer une fois la vente de Carlos Tevez effective côté anglais. Enfin, Manchester City n'aurait pas abandonné la piste de Samir Nasri.
Selon France-Football, le joueur français pourrait rejoindre les Citizens à son retour d'Asie avec Arsenal le 18 juillet prochain. Car selon le magazine français, sous la plume de Philippe Auclair, correspondant à Londres pour France-Football, l'actionnaire principal des Gunners, Stan Kroenke, aurait donné son accord à la vente de l'international français.
Il faut dire qu'avec un montant de 25 millions d'euros, Arsenal réaliserait une plus-value de 10,5 millions d'euros après avoir acheté Samir Nasri à l'OM il y a trois ans pour un peu moins de 15 millions d'euros. Et le salaire proposé à l'ancien minot, 10,7 millions d'euros annuel, en ferait le footballeur français le mieux payé de l'histoire.