Magazine Football
L'intérêt d'Arsenal pour le défenseur anglais de Bolton, Gary Cahill est connu depuis plusieurs semaines déjà. Mais le club londonien pourrait trouver sur sa route Chelsea. Andre Villa Boas veut l'international anglais pour remplacer Alex, donné partant.
Arsenal et Chelsea pourraient être en concurrence dans les prochains jours sur le dossier Gary Cahill. Le défenseur de Bolton est convoité par les Gunners depuis plusieurs semaines mais pour le moment aucun accord n'est arrivé. Du coup, Arsène Wenger pourrait voir sa recrue potentielle filer pas très loin, à Chelsea.
Selon le Mirror, Andre Villas-Boas, qui cherche un remplaçant au défenseur brésilien Alex, donné partant, aurait fait de l'international anglais sa priorité à ce poste. Sous les conseils de John Terry, le capitaine des Blues précise le journal.
A un an du terme de son contrat avec les Trotters, Gary Cahill devrait changer d'air. Bolton réclame 20 millions d'euros minimum pour lâcher son joueur. Si Chelsea parvient à "voler" Cahill à Arsenal, ce serait un nouveau coup dur pour Arsène Wenger sur le marché des transferts. La lenteur du technicien français sur le Mercato estival commence à agacer les supporters des Gunners.